Confrerie Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie Sith

Le forum officiel de l'alliance C.Siths
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Big Franck

Aller en bas 
+2
peyton
Big Franck
6 participants
AuteurMessage
Big Franck
Novice
Novice
Big Franck


Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation de Big Franck Empty
MessageSujet: Présentation de Big Franck   Présentation de Big Franck Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:48

Je suis Big Franck


Du Québec

Vrai Nom: Franck

Ca fait plus d'un an que je suis sur Ogame, j'ai perdu mon dernier compte parce que j'ai été trop longtemps inactif, j'avais 8 planetes et plus de 200K de points, mais je progresses bien depuis mon retour, je devrais assez rapidement reprendre le temps perdu, si vous avez besoin de conseil je suis pret a répondre a vos questions.....

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
peyton
Grand Seigneur Noir
Grand Seigneur Noir
peyton


Messages : 531
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation de Big Franck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Big Franck   Présentation de Big Franck Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vinc
Admin
Darth Vinc


Messages : 1377
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : région Centre

Présentation de Big Franck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Big Franck   Présentation de Big Franck Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:50

Content d'avoir un joueur avec pas mal d'expérience dans l'alliance!!! On dirait qu'on a tous plus ou moins déjà un passé sur OGame.
Pour les questions, promis, je n'hésiterais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-sith.forumchti.com
Roy
Apprentis Sith
Apprentis Sith
Roy


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentation de Big Franck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Big Franck   Présentation de Big Franck Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:48

Salut big Franck et bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Franck
Novice
Novice
Big Franck


Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation de Big Franck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Big Franck   Présentation de Big Franck Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:33

Merci

pour les questions n'hésitez pas si ca peut faire évoluer l'alliance plus rapidement.........

pis Darth Vinc, quand est-ce que tu vas changé mopn statue de novice svp...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vinc
Admin
Darth Vinc


Messages : 1377
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : région Centre

Présentation de Big Franck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Big Franck   Présentation de Big Franck Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:01

Oups! Heuresement que tu me le dis, je n'avais pas fait attention. Décidément, même réveillé, je suis encore dans le coma!!
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-sith.forumchti.com
Hippolyte
Chevalier Sith
Chevalier Sith
Hippolyte


Messages : 159
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Lens (62)

Présentation de Big Franck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Big Franck   Présentation de Big Franck Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:48

C pas grave je vais t'envoiyer un reveil electronique et tu restera éveillé comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vinc
Admin
Darth Vinc


Messages : 1377
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : région Centre

Présentation de Big Franck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Big Franck   Présentation de Big Franck Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:26

Oh que non!! J'arrive à me rendormir après le reveil et sans le faire exprés!! Et même quand je parviens à me lever, il faut encore que j'arrive à me situer dans l'espace et dans le temps, autrement dit, l'endormissemnt est une maladie incurrable!!!
Peyton qui fait des études en médécine pourra peut-être me défendre.

(Peyton, si tu veux 100k de chaque ressource, tu sais ce qu'il te reste à faire lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-sith.forumchti.com
peyton
Grand Seigneur Noir
Grand Seigneur Noir
peyton


Messages : 531
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation de Big Franck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Big Franck   Présentation de Big Franck Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:08

et c'est une maladie qui touche aussi les étudiants en médecine apparemment Présentation de Big Franck 0036 Présentation de Big Franck 0036
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vinc
Admin
Darth Vinc


Messages : 1377
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : région Centre

Présentation de Big Franck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Big Franck   Présentation de Big Franck Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:19

C'est très contagieux alors!! D'ailleurs, tu es dans quelle spécialité en médécine?
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-sith.forumchti.com
peyton
Grand Seigneur Noir
Grand Seigneur Noir
peyton


Messages : 531
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation de Big Franck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Big Franck   Présentation de Big Franck Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:25

Pour l'instant pas de spécialité, la spé c'est après la 6ème année seulement (et oui c'est long Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vinc
Admin
Darth Vinc


Messages : 1377
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : région Centre

Présentation de Big Franck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Big Franck   Présentation de Big Franck Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:17

6 année!!!!!! affraid

Comment ne pas pêter un cable?!?!?! Si j'ai un Bac +4 je serais déjà super méga giga téra heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-sith.forumchti.com
morgane
Seigneur Noir
Seigneur Noir
morgane


Messages : 467
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31
Localisation : centre

Présentation de Big Franck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Big Franck   Présentation de Big Franck Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:48

Tu vas étre medecin Peyton?
Waou, il te reste plus que combien d'année pour pouvoir exercer ton métier?

Stp , si tu es passé par un bac S , esce que c'est dure pour pouvoir l'avoir?? car je sais(et pas "c'est") pas encore quel bac choisir enfin j'ai le temps ( 2ans ) donc si taurais un petit conseil a me donner sa serait sympa stp Embarassed
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
peyton
Grand Seigneur Noir
Grand Seigneur Noir
peyton


Messages : 531
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation de Big Franck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Big Franck   Présentation de Big Franck Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:33

au bout de 6ans on est interne, donc pas encore "docteur" il reste encore quelques années à faire après en fonction de la spé choisit

Oui j'ai fais un bac S (option svt) et si tu bosses un minimum tu peux l'avoir sans problème Wink Wink
C'est sûr que c'est un peu plus dure qu'un bac L par exemple mais c'est à mon avis plus intéressant que d'avoir 8h de philo en terminale...après tout dépend de ce que tu préfères (moi j'aime vraiment pas tout ce qui est histoire, éco, philo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Big Franck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Big Franck   Présentation de Big Franck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Big Franck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie Sith :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser