Confrerie Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie Sith

Le forum officiel de l'alliance C.Siths
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'inscription dans votre alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hippolyt
Invité




Demande d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Demande d'inscription dans votre alliance   Demande d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:15

Bonjour je m'appelle hippolyte comme pseudo et j'aimerai bien faire parti de votre alliance.
Je joue tout les jours et j'evolue assez rapidement ( cela fait 2 semaines que j'ai recréé ce compte) : je possède 832 points je suis classé 2668ème.
J'ai deja une experience dans ogame : l'année dernière j'y joué sur l'univers 10 et en 4 mois je suis arrivé a un total de plus de 10000 points mais suite a 2 attaque consécutives j'ai arreté.Mais je suis revenu car je trouvé ce jeu sympa.

J'espère que ce message sera etudié et je vous remercie pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vinc
Admin
Darth Vinc


Messages : 1377
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : région Centre

Demande d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre alliance   Demande d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:04

Je vais en discuter avec mon bras droit. Tu auras une période d'essai mais normalement tu es déjà au courant.

Je te tiens au courant. Par contre, n'oublie pas de poser ta candidature ingame.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-sith.forumchti.com
peyton
Grand Seigneur Noir
Grand Seigneur Noir
peyton


Messages : 531
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre alliance   Demande d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:01

Félicitations, une nouvelle recrue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vinc
Admin
Darth Vinc


Messages : 1377
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : région Centre

Demande d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre alliance   Demande d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:19

Oui c'est bien, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours comme on dit. Certains joueurs m'ont tellement déçu que je me méfie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-sith.forumchti.com
Roy
Apprentis Sith
Apprentis Sith
Roy


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2008

Demande d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre alliance   Demande d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:56

Mais non, faut rester positif.

En tout cas, j'espère que tout se passera bien. En tout cas bienvenue Hippolyt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vinc
Admin
Darth Vinc


Messages : 1377
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : région Centre

Demande d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre alliance   Demande d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:42

Ma méthode c'est de me préparer au pire comme ça je ne suis jamais déçu! et parfois même heureux! Pourvu que ça soit le cas!!

Nous n'attedons plus que ta candidature ingame Hippolyte
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-sith.forumchti.com
hlaalu
Novice
Novice



Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2008

Demande d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre alliance   Demande d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:50

Bienvenu Hippolyt et bon courage pour la période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre alliance   Demande d'inscription dans votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie Sith :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser