Confrerie Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie Sith

Le forum officiel de l'alliance C.Siths
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ville ou campagne??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darth Vinc
Admin
Darth Vinc


Messages : 1377
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : région Centre

Ville ou campagne?? Empty
MessageSujet: Ville ou campagne??   Ville ou campagne?? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:03

Je reviens tout juste de Lyon. Nom de Dieu!!! Voilà ma réaction.

Il faut dire que je viens de la cambrousse comparé à cette mégapole! 22 000 habitants par chez moi et des bois aux alentours, une terre sacrée pour les chasseurs et les pêcheurs. Je trouve que ma ville est largement assez grande et qu'elle comporte une majorité de cons. Morgane vous confirmera (à moins qu'elle ne veule que s'opposer à mes idées ^^). J'habite le quartier "chaud": des branleurs en scooters, des pétasses qui mettent les lunettes de Paris Hilton, des HLM tout moche, il n'y a rien qui me plait à part quand je prend mon vélo et que je vais un faire un tour dans les bois alentours, encore assez naturels pour que je m'y plaise.

A Lyon, les gens ne sont pas cons, ils sont pire!! Les seuls qui parlent dans le métro sont les SDF qui demandent des sous! Ils sont tous pressés! Sans grande surprise, ils ne savent pas vraiment conduire non plus ^^. Il n'y a pas un seul coin de verdure, pas un endroit pour être seul au calme. Pas mal d'inconvénients mais j'ai quand même réussi à trouver du bon.
A minuit, il est toujours possible de trouver un McDo ouvert pour casser la croute, un bar pour boire et un métro... non, en fait il s'arrête à minuit. Mais il y a toujours moyens de sortir.

La personne qui arrive à me trouver quelque chose d'ouvert sur Romo à minuit, autre qu'une boîte techno, je lui offre mes ressources ingame pendant 1 an et je lui envoie un chèque!!

Je préfère quand même de loin les grandes surfaces boisées, les petites routes avec les chevreuils et les sangliers qui vont avec!

Et vous plutôt grande ville toujours éveillé ou coin de campagne tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-sith.forumchti.com
Killerno
Grand Seigneur Noir
Grand Seigneur Noir
Killerno


Messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : Ici

Ville ou campagne?? Empty
MessageSujet: Re: Ville ou campagne??   Ville ou campagne?? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:19

Bah écoute, les deux ont leurs avantages, les deux ont leurs inconvénients !

Pour ma part, j'habite en banlieue parisienne (92), et dans ma ville c'est tous pleins de racailles et autres merdes dans le genre :­D
Et je vais régulièrement passer des vacances à la campagne, et très franchement, y'a pas photo.

Qu'est-ce que je me ferai chier si j'habitais tous les jours à la campagne :­o
Oké c'est calme, on respire un air pur, un ai vivifié, y'a pas de racailles, tout le monde se connait, tout le monde est courtois, etc... Mais je trouve que ça ne vaut pas la ville ! On s'ennuie jamais, y'a toujours quelque chose à faire, et pis comme tu l'as dit y'a tout plein de trucs ouverts la nuit ^^'

Mais bon, j'ai pas envie de m'étendre sur la question
Juste pour répondre :
A court terme, la campagne.
A long terme, la ville.
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Seigneur Noir
Seigneur Noir
morgane


Messages : 467
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31
Localisation : centre

Ville ou campagne?? Empty
MessageSujet: Re: Ville ou campagne??   Ville ou campagne?? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:54

Pour moi j'aimerais mieux vivre dans une grande ville , j'aime bien quand il y a tout plein de foule etc... Quand j'avais était a Paris (c'est pareil que Lyon) c'était trop bien !!! Il y a des tonnes de voitures , plein plein de gens c'est cool. On se sent plus en sécurité j'trouve enfin je suis une fille donc c'est peux étre pour sa que jpense sa aprés c'est a vous de voir ^^
Donc je préfére vivre dans une grande ville =D
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vinc
Admin
Darth Vinc


Messages : 1377
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : région Centre

Ville ou campagne?? Empty
MessageSujet: Re: Ville ou campagne??   Ville ou campagne?? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:43

Tu pense ça parce que tu y as été en touriste avec l'école et Paris n'est pas pareil que Lyon, je peux te le dire. Sur le papier, ça se ressemble mais en vrai beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-sith.forumchti.com
morgane
Seigneur Noir
Seigneur Noir
morgane


Messages : 467
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31
Localisation : centre

Ville ou campagne?? Empty
MessageSujet: Re: Ville ou campagne??   Ville ou campagne?? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:57

en mieux ou en moins??
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vinc
Admin
Darth Vinc


Messages : 1377
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : région Centre

Ville ou campagne?? Empty
MessageSujet: Re: Ville ou campagne??   Ville ou campagne?? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:45

C'est pas pareil, c'est tout. Le peu que j'ai été à Paris (avec l'école aussi) et à Lyon, je me suis fait 2 point de vu différent de chaque ville.

Le mieux est d'aller dans les 2 villes dans les mêmes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-sith.forumchti.com
morgane
Seigneur Noir
Seigneur Noir
morgane


Messages : 467
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31
Localisation : centre

Ville ou campagne?? Empty
MessageSujet: Re: Ville ou campagne??   Ville ou campagne?? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:42

a oki mais le mieux c'est d'aller a Barcelone mdr
Revenir en haut Aller en bas
peyton
Grand Seigneur Noir
Grand Seigneur Noir
peyton


Messages : 531
Date d'inscription : 20/05/2008

Ville ou campagne?? Empty
MessageSujet: Re: Ville ou campagne??   Ville ou campagne?? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:40

D'accord avec toi morgane^^

Moi je suis plutôt campagne (mais pas le coin tout pommé de l'Alsace), une petite ville de 5000 habitants au milieu des champs de maïs Smile

ça a les avantages de la ville, avec quelques magasins sympas, mais pas les inconvénients. Et puis ça reste quand même la campagne, entourée de champs et de forêts pour pouvoir être tranquille...avec en plus le Rhin qui passe pas loin Cool
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Seigneur Noir
Seigneur Noir
morgane


Messages : 467
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31
Localisation : centre

Ville ou campagne?? Empty
MessageSujet: Re: Ville ou campagne??   Ville ou campagne?? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:11

Vincent romo c'est la campagne ou pas??? si on prend paris oui mais si on prend villervier nan? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville ou campagne?? Empty
MessageSujet: Re: Ville ou campagne??   Ville ou campagne?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville ou campagne??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie Sith :: Coin Canapé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser